Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin poétique
jardin poétique
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 526
10 janvier 2019

Tes trésors

 

 

couple baiser sensuel images (

 

Je t’écrirai des lettres enflammées

Que tu reliras, une fois couchée

Je t’y ferai l’amour, dans les moindres détails

Tu liras comment je te prendrai la taille

 

Comment je ferai disparaitre, dessus  toi

Les vêtements de fines dentelles ou de soie

Quand je viendrai m’allonger à tes côtés

Pour mieux  t’embrasser et te caresser

 

Et ton corps n’aura plus aucun secret

Mes mains en prendront possession, vrai

De tous tes magnifiques trésors

Je les déroberai encore et encore

 

©.2018.Rénorin Laurent_18/07/18

Publicité
Commentaires
jardin poétique
Publicité
Pages
Archives
Publicité